lundi 11 janvier 2016

Récits DF/Rimworld

Salut à tous,

à propos des récits, j'ai quand même testé DF sur mon vieux PC en bidouillant quelques paramètres techniques. Le jeu est plutôt fluide, mais rien d'intéressant n'arrive pour l'instant. Les nouveautés de la dernière mise à jour sont très chouettes et j'ai des groupes de nains qui dansent avec de bardes tous les soirs.

Donc, j'ai quand même commencé un récit Rimworld (qui est davantage romancé et plus centré sur les personnalités des personnages). Je publierai la première partie du récit DF vendredi ou samedi (elle n'est pas très longue mais pas inintéressante), et je continue Rimworld au plus vite. Il devrait y avoir des news sur Hazdal aussi.

Bon début de semaine !

1 commentaire:

Strekt a dit…

Merci BEAUCOUP !Je ne connaissais pas Rimworld...