jeudi 7 janvier 2016

Ne fait pas tourner DF l'ordinateur qui veut

Salut tout le monde !

Parallélement à la programmation sur Hazdal, je souhaitais recommencer les épisodes narratifs sur DF ; hélas, je suis en période de stage et je n'ai qu'un ordinateur un peu faible qui tourne à 50 fps sur n'importe quel embark 2x2.

A la place donc, je pense réaliser des épisodes narratifs sur le sympathique et moins gourmand Rimworld. Si vous ne connaissez pas et que vous êtes fan de DF, ça devrait beaucoup vous plaire. Je devrais continuer la première partie les soirs en semaine, le week-end est généralement réservé à la programmation.

Je vous dit donc, normalement à très bientôt, pour une bonne dose de drames à base d'écureuils enragés et de colons alcooliques.

2 commentaires:

Psycho Barge a dit…

Cool :D

Pour Hazdal, si tu ne connais pas tu peux regarder les tutos de Quill18 sur youtube Quill18creates. Son projet est proche du tiens avec les memes technos :)

izumi piouattack a dit…

Le retour tant attendu ! J’espère que depuis le temps tout va bien et te souhaite une bonne année 2016 bien barbue !