jeudi 29 mai 2014

Lancement du projet Hazdal : jusqu'où ira t-on ?!

Salut tout le monde,

voilà un billet pour vous prévenir de l'ouverture de la page dédiée au projet de générateur de mondes. Le blog est aussi accessible en bas de la colonne de droite de ce blog-ci.

Le nom du projet est officiellement déclaré, Hazdal étant un dérivé de Hazdwarf (hazard et dwarf, oui, je sais, hazard veut dire danger et non pas hasard en anglais). Vous pourrez donc suivre l'avancée du bazar. Quand les mises à jour seront régulières, il y aura peut-être un compte twitter dédié.

Comme c'est précisé sur le premier billet du blog de dev, les critiques et les commentaires (constructifs of course) sont les bienvenus. La première étape n'est pas des plus palpitante, puisque j'en suis encore à travailler mes compétences en C++. Mais je vais essayer de carburer pour arriver à des choses intéressantes rapidement !

Au niveau DF, je suis en train de tester le mod Masterwork qui est impressionnant par son contenu. Il est possible de construire des histoires plus riches qu'avec le jeu de base, donc c'est très intéressant pour moi.

A bientôt sur Juste un nain ou Hazdal !

2 commentaires:

Inarius a dit…

Salut !

Content de te revoir !
Moi aussi je me suis mis au C++ mais il y a quelques mois, si bien que j'ai un peu d'avance ^^ (et que je bosse comme une brute dessus, aussi). Je te souhaite beaucoup de plaisir, personnellement, j'aime beaucoup ce language !

Anonyme a dit…

Presque un an sans nouvelle du blog. Tu as arrêté DF et cie?