samedi 1 décembre 2012

Féfroid !

Salut à tous !

Comme prévu, je suis rentrée à dos de dauphin jusqu'à Annecy, où il caillesamayre !
 
Merci à tous d'avoir participé au sondage Guild Wars 2, qui a atteint le nombre incroyable de 105 réponses. Malheureusement, je ne dispose que d'un compte basique de pauvre sur le site, donc les 5 dernières réponses ont été passées sous silence. Et voici les résultats :
La profession de voleur l'emporte assez largement, et on a un exæquo sur la race ! Mais heureusement :
Et comme cette bonne âme anonyme est la seule a avoir voté, aucun problème de fraude. Ce sera donc un sylvari voleur, ce qui me réjouit assez, car voleur est une classe délicate à maîtriser. Et j'aime les plantes vertes.
Je commence le suivi ce week-end, et je posterai régulièrement l'avancée sur twitter. Je posterai mon pseudo, si des gens veulent venir faire un petit gangnam style avec moi, je les bénirait et ils seront sur la vidéo de suivi !

En ce qui concerne le livestream Dwarf Fortress, je dois préparer une jeune forteresse, et je préviendrait une à deux semaines à l'avance.

Je vous invite à visiter l'excellent site de Nioutaik dont l'activité (hors magazine 42) a repris depuis peu. Les billets sont géniaux et on apprends même des choses, c'est fou ça.

A bientôt !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Aha enfin de retour.
J'ai déjà hâte de suivre ton sylvari voleur :)

Anonyme a dit…

Vivement le live sur DF ;)

Lapinou a dit…

Yeah !
"lance GW 2 pas mit à jour depuis la sortie officiel"