dimanche 30 décembre 2012

Bon sang de bois de pandas


Salut tout le monde !

Alors, contents de vos cadeaux ? Vous avez déjà tout revendu ? Pour ma part c'est un noël studieux avec du dessin et du Game of Thrones au programme. Je suis toujours sur Paris, et j'ai pu poursuivre mon leveling avec la sylvari, qui est maintenant niveau 55 et qui ressemble à un vrai mousquetaire. Je vais me calmer un peu, sachant qu'ici je ne peux pas prendre de captures vidéos (ou du moins je ne pourrais pas tout ramener chez moi).

Alors en attendant, je me lance dans ces billets que je vous ai promis depuis un moment : explications sur la modification des fichiers raw de DF, quelques bribes sur le modding, et plus d'explications sur les branches de production comme la couture ou la forge. Et pourquoi pas vous parler un peu de League of Legends !

Je vous souhaite une bonne et glorieuse année 2013, faites bien les fous demain soir !


Aucun commentaire: