samedi 8 septembre 2012

The Walking Oysters

Salut tout le monde !

Juste un passage en coup de vent pour vous dire que j'ai L'IMMENSE PLAISIR de retourner en voyage d'étude d'une durée d'une semaine et de travailler avec des goddamned huîtres pour deux jours. En plus de cela, l'encreur dont je me servais pour dessiner le bac astral est en fin de vie et je n'arrive plus à faire quelque chose de correct. Je ne publierais donc pas cette semaine les trois pages produites ; car oui, aussi, je suis bien ensevelie sous des rapports à échéances dont je n'avais pas connaissance avant la rentrée.

Je ferais mon possible, mais il faudra donc être un petit peu patient pour la vidéo de présentation de DF et le tuto du mode adventurer. L'avantage, c'est que si je déniche un crayon acceptable, je devrais bien avancer le bac astral. Merci pour vos commentaires sur le dernier billet, j'ai répondu à une ou deux questions sur le twitter.

A la semaine prochaine tout le monde !




Aucun commentaire: