lundi 25 juin 2012

Pani pwoblem !

"The Forgotten Beast Urist McCrab has appeared ! It has a cream chitin and tiny evil black eyes. Beware its claws !"

 Bonjour tout le monde ! 

J'espère que tout le monde va bien, je vous écrit depuis la Guadeloupe avec un netbook qui ne me suit même pas quand je tape plus d'un caractère par seconde. Il fait super chaud, je mange des acras de morue et je plonge dans une eau à 30°C. Je serais de retour en métropole jeudi.

En attendant, je vous conseille de jouer à Diablo 3 (comment ça, j'ai un mois de retard ?) et de tester goblin camp et gnomeria (concernant ce dernier, après avoir vu 2 minutes de jeu ça m'a l'air d'un copier-collé payant de DF avec une interface plus amicale et des gnomes, mais je parle certainement trop vite).

Je vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures sur DF !

5 commentaires:

deneb a dit…

Bonne plongée a toi :)
Pour le jeu payant, n'est-ce pas gnomOria ?
Le seul lien en rapport avec Gnomeria que je trouve sinon est une musique : Gates of Gnomeria

voici le lien pour les flemards : http://gnomoria.com/

Amokrane a dit…

Diablo III est une tuerie :) Et c'est cool pour les tests de goblin camp et gnomoria, j'avais la flemme de m'y pencher moi-même. Bonne fin de séjour en Guadeloupe, je t'envie avec mon pull et mes 15 degrés ^^

Guiguichoco a dit…

Yep j'voulais acheter gnomoria mais bon pas d'argent et j'ai un peu peur que ce soit un DF avec un meilleurs interface et moins de contenus. Pour Goblin camp j'ai déja essayer mais j'ai rien compris les dernier tuto que j'ai trouvé date de bien trop longtemps.

athusse0 a dit…

Malheureusement, je n'ai pas 60 euros à mettre dans Diablo 3 =(
Mais je vais tester de ce pas "Goblin camp" qui m'a l'air plus simple à prendre en main que DF.
Profite bien de tes vacances !

Anonyme a dit…

Bonnes vacances à toi!
Revient nous vite pour faire le guide sur le mode aventure :
Je vais enfin pouvoir y jouer maintenant que le PC acheté pour Diablo III, qui est un très bon jeu que je recommande, est plus puissant !