dimanche 25 mars 2012

Recherche compagnon de GROAAAR

Hello tout le monde !

Malheureusement, pas de mise à jour du tutoriel Adventurer. J'ai bien pris note des résultats du sondage, merci d'y avoir répondu. J'avais enregistré une vidéo de 1h20 ce matin, pour m'apercevoir A LA FIN que mon micro n'a pas fonctionné. Je suis sortie et j'ai insulté tous les oiseaux du quartier sous les yeux effarés des voisins, et ça va mieux. En tout cas j'ai pu visiter une tour de nécromancien et voir qu'il y avait des habilités a apprendre, ça m'intéresse beaucoup ! Je ré-enregistrerait une vidéo bientôt.

Je vous invite à jeter un oeil à la liste de tutoriels DF que j'ai mise à jour avec les tutoriels vidéos francophones. Enjoy !

Je vous reparle aussi plus précisément de SWTOR. Voilà deux mois que j'y joue régulièrement, j'adore ce jeu, et je recherche un compagnon de reroll pour profiter un maximum et pouvoir rencontrer et discuter.

Le principe : on monte deux personnages en groupe, exclusivement à deux, en même temps. On profite du jeu, sans la terrible solitude des quêtes de pexing.

J'ai des horaires étudiants plutôt souples. Je suis disponible le week-end et une ou deux heures le soir. Il n'y a aucune obligation, ou contrainte. J'aimerais jouer régulièrement pour quand même avancer dans les niveaux, mais ce n'est en aucun cas une course au leveling.

Aussi, je recherche quelqu'un de sérieux (pas trop jeune, merci, je n'ai rien contre les adolescents mais je suis déjà vieille dans ma tête, l'impatience me tue sur le long terme), sympathique et peut-être intéressé par les jeux vidéos, la déconne, tous ces trucs là.

Je n'ai aucune exigence concernant le serveur ou la faction, on peut en discuter tranquillement.

Vous pouvez me contacter avec mon adresse mail disponible sur ma page de profil. Merci de votre attention, à bientôt !

5 commentaires:

Havenest a dit…

Ah ben mince pour ta vidéo, j'attendais ça avec impatience... Mais je suis sûre que tu vas nous faire ça comme y faut la prochaine fois... Courage \o/

Anonyme a dit…

Salut !!

Je viens de découvrir Dwarf fortress et je suis rudement content que tu es fais un tuto très clair afin que je puisse progresser pas à pas.

Je te souhaite une bonne continuation !!

Zulli4n / Fairmir a dit…

Tu me donnes envie de retourner sur SWTOR pour voir ce qui à changé depuis sa sortie, tient !

Anonyme a dit…

Mille mercis! … Pour tes tutos sur DF.
Les meilleurs de tous.

Anonyme a dit…

Si SWTOR passe au modèle économique f2p alors je serai heureux de jouer avec toi. Mon mail au cas ou : Simon2nis@gmail.com