vendredi 2 mars 2012

Le côté obscur de la meringue

Salut tout le monde !

J'espère que tout le monde profite bien (ou a bien profité) de ses vacances et des belles épines vertes et piquantes des sapins. Pour ma part, je poursuis mon stage sur Paris pour encore deux semaines, mais je réfléchis activement à mon retour en Haute-Savoie, voici un rapide programme des temps à venir :

- avec la mise à jour de février, le mode adventurer de DF a visiblement prit une importance bien plus grande qu'avant. Si je dit ça au conditionnel, c'est que je n'y ai pas encore touché, mais je prévois de faire une vidéo tutoriel pour adopter les bases de ce mode si frustr- SI FUN. J’espère ne pas me comporter comme une larve et l'accompagner d'un guide écrit, mais je ne promet rien. Ce ne sera pas un livestream, mais j'essaierai d'exposer le plus clairement possible les principes du mode, et comme ça, je tenterait de survivre le plus longtemps possible tout en découvrant les nouveautés apportées par le patch (je m'efforcerai de ne pas mourir bêtement au bout de quelques minutes de jeu).
Pourquoi pas un livestream ? J'adore les livestream et discuter en direct avec les gens. Malheureusement, ma connexion, aussi puissante soit-elle, ne me permet pas de vous donner une image fluide en haute définition. Sachant que j'ai changé de PC et qu'il est possible d'utiliser un pack graphique pour améliorer la visibilité, je referais tout de même des tests.
Comme vous l'aurez vu, j'ai placé un petit sondage en tête de colonne du blog. Je vous incite tous à donner votre avis, et pourquoi pas de commenter sur ce billet.

- re-héberger les fichiers du premier livestream et du guide (ne me frappez pas trop fort).

- continuer l'élaboration du graphisme pour le RPG (hélas, SWTOR me bouffe mon temps libre en ce moment)

D'ailleurs en parlant de SWTOR, si certains d'entre vous jouent, je suis sur Atriss (je sais plus si ça s'écrit exactement comme ça). Si vous voulez discuter ou jouer un peu, contactez-moi. Je serait intéressée pour réaliser un "partenariat durable" avec quelqu'un de sympathique et monter deux personnages exclusivement en groupe.

Merci pour tous vos commentaires, je vous serre très fort et vous dit à bientôt !

Aucun commentaire: