jeudi 3 novembre 2011

Le retour des abysses respiratoires

Hellooo !

Voilà un moment que je n'ai pas posté ici, et je n'en suis pas très fière. Gentedames et Gentesieurs, voici le récit de mon épopée.

Voilà maintenant trois semaines que la déesse de la souffrance et sa cousine, la dauphine des infections virales, se sont penchées sur moi et me submergent gracieusement de leurs bénédictions. Après avoir vaincu la fièvre, la fatigue, l'extinction quasi-complète de voix, une toux sèche ignoble puis son acolyte, la toux grasse des bronches, me voilà confrontée au boss final, j'ai nommé, le seigneur Déchirure Thoracique, qui a profité des attaques de la toux pour se présenter. Le combat est en cours, mais n'ayez crainte, je pense apercevoir le bout du tunnel, et j'espère avoir un paquet de point d'XP et monter d'un niveau pour avoir défait tant d'ennemis.

Le dossier CCF que j'avais à faire était également là pour "m'encourager gentiment" à travailler 4 heures par jour pendant une semaine. Toutes ces aventures m'ont quelque peu DÉTRUITE, et je vous présente mes excuses pour ne pas avoir eu assez de courage pour écrire des articles (ce qui déjà, à la base, aurait été plus compliqué étant donné que je n'étais pas chez moi).

Mais ces mésaventures sont passées, et dés ce week-end, je reprends l'écriture du guide *chorus chantant un alléluia* ! A l'avenir, je prévois aussi d'autres livestream, mais beaucoup moins brouillons et molassons que le premier. Ils seront centrés sur des points précis que je déciderais d'expliquer, sur des forteresses préparées à l'avance s'il le faut. Mais bien sûr, je suis à votre écoute et c'est surtout les suggestions des lecteurs que j'attends. Donc, n'hésitez pas.

En parlant du premier livestream, j'ai mis le fichier rar contenant les trois parties en ligne sur megaupload. Le lien est ici.

Au programme de la suite du guide : du magma, beaucoup de forge, de grandes escouades, du combat, DU SANG, DE L'EPICNESS, DE LA GRANDE- hum, pardon.

Je vous tient informés par le twitter, à bientôt !

7 commentaires:

Moinau a dit…

Merci pour le lien megaupload, j'avais pas le courage de le voir sur youtube ^^

Aucune suggestion pour le moment, peut-être après la lecture du livestream.

Et que la fore soit avec toi pour ton combat.

Moinau a dit…

*que la force*

Nabellaleen a dit…

Ou que la "Flore" soit avec toi ... ^^

Bon rétablissement !

Simon a dit…

Ouf! moi qui pensait que mes nains allaient mourir d'ennui.

Bon rétablissement alors et à bientôt!

allan (gluriose) a dit…

1 mois plus tard...
Toujours pas level up ou quoi ?
Bon courage.

Ailoen a dit…

Salut Flore !

Petit commentaire hors-sujet, c'est moi ou le wiki/forum/blog officiel de dwarf fortress sont injoignables ? Je peux pas m'y connecter depuis quelques jours

Anonyme a dit…

Bonjour Flore,

Merci pour l'aide apportée.
Vu ton conflit avoué avec les touches "shift" et "maj" je te conseil de te rabattre sur la combinaison "alt"+"tabulation" qui te permettra de switcher entre les fenêtre et qui sait ... peut être de nous faire un live stream avec DF en mode plein écran ^^ .
Merci encore,
Florian