mercredi 5 octobre 2011

SQUALALA !

Bonjour tout le monde !

Si vous ne reconnaissez pas le titre, c'est que vous avez commis l'affront de ne pas aller voir la dernière vidéo de Joueur du Grenier et rien que pour ça, vous mériteriez les pires châtiments jamais imaginés par l'Homme (ou bien vous pourriez vous rattraper en regardant la vidéo, ça peut se négocier).

Comme promis, un petit billet pour vous parler de tout et de rien. Je vous remercie de votre assiduité à attendre les parties du guide, et sachez que je regarde et que je tiens compte de tous les commentaires. Je répondais parfois à la suite, mais je pense que désormais, je ferais une petite rubrique directement en fin de billet pour écrire quelque chose de clair et d'aussi précis que possible.

Comme un lecteur me l'a fait remarqué, il se peut qu'il y ai maintenant d'énormes différences entre Mightyjaw telle que je vous la montre, et la votre, si vous avez réalisé le guide en téléchargeant la carte de base. Voici le fichier de ma partie juste à la fin du chapitre 10. La population a beaucoup remonté, je commence à former des escouades et à utiliser l'arène. La première couche de caverne est percée par le plafond, faites gaffe aux bestioles volantes comme les chauves-souris géantes qui peuvent passer par le trou. Et bien sûr, vous pourrez admirer de vos propres yeux la fantastique Yersina, qui est chef de l'escouade des hammerdwarves. Il n'y a pas encore d'armes pour tout le monde, ne vous en faites pas, ça va venir avec le magma.

Le fichier est disponible ici.



J'ai crée la galerie DeviantArt, mais je n'ai encore rien mis. Je dois réellement m'entraîner à la colorisation traditionnelle (aquarelle, feutres, crayons), si l'un de vous a eu une expérience là-dedans, n'hésitez pas à me contacter par commentaire ou par mail, afin de discuter un peu.

Je vous encourage également à mettre le site de Zulli4n dans vos favoris (oui, c'est un ami, j'ai droit de pistonner les amis sur mon blog, bleh). Il vient juste de le démarrer, et nul doute qu'il nous pondra des tests et des reviews de jeux croustillants d'ici peu. Et des vidéos de chats psychopathes.

A bientôt !

Aucun commentaire: