jeudi 6 octobre 2011

Livestream du 16 octobre

Bonjour tout le monde !

Je vous annonce que j'ai eu la .. euh .. l'idée de réaliser une session de jeu sur Livestream, afin de créer en direct une forteresse avec vous, et de répondre à vos questions en live avec ma petite voix.

Voici le message posté sur le forum, parce que je suis une feignasse :

"J'utilise le livestream procaster, en qualité la plus élevée possible. J'ai une excellente connexion (10Mbts/sec net) mais je ne suis pas capable d'afficher du full HD. Néanmoins, la qualité est très bonne, c'est lisible et les nains sont distinguables. Je pense jouer en graphismes originaux. Le son du micro est impeccable, merci la qualité steelseries, même si le passage par l'informatique me donne une voix de gamine de 12 ans.

Pour donner une date, je dirais dimanche de la semaine prochaine, c'est à dire le 16 octobre, vers 14h peut-être, jusqu'à n'importe quand. Je créerais à l'impro une nouvelle forteresse et j'expliquerais du mieux que possible les démarches et les techniques. J'aurais le chat sous les yeux pour répondre aux questions.

Vous êtes libres de diffuser l'information, pour ma part c'est ici, Twitter et le blog. Je ne promet pas un truc de dingue hein, je suis pas animatrice radio et j'ai pas l'habitude de parler des heures, mais je ferais de mon mieux :) .

L'adresse du livestream est http://www.livestream.com/matourbiere?t=122740

N'oubliez pas de switcher la qualité sur High le moment venu, afin d'avoir la meilleure image possible.

Merci à vous tous !
"

EDIT : Oui, pourquoi pas mettre la vidéo en ligne, mais sachant que ça peut durer plusieurs heures, ça m'étonnerais que je la mette en streaming ; plutôt en qualité très haute dans un fichier.

1 commentaire:

D a dit…

Cool, ça va mettre un peu de vie dans cet univers austère.
Comptes-tu mettre la vidéo résultante en ligne ?
Parce qu’on n'est pas forcément tous dispo le dimanche, et aussi qu'on aime bien pouvoir passer en avance rapide quand c'est moins intéressant - de la supériorité intrinsèque du différé sur le live, voire de l'écrit sur la vidéo :p