vendredi 21 octobre 2011

Liens du livestream

Hellooo !

Voici donc les liens du livestream, il est divisé en trois (deux petits parties suite à des arrangements pour la qualité du stream des gens qui suivent, et une grosse).

Partie 1
Partie 2
Partie 3

Hélas, la fenêtre de chat n'est pas visible, et je n'ai pas pu récupérer l'historique, imaginez l'audience réunie autour d'une table avec des pintes de bière, c'était génial.

Je mettrais les fichiers rar à disposition quand j'aurais le temps, je ne reste pas chez moi pendant les vacances donc je ne peux pas vous promettre de produire quoi que ce soit (sans parler des magnifiques dossiers à réaliser pour mon BTSA).

Je vous souhaite de très bonnes vacances de Toussaint !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonnes vidéos didactiques :)

j'ai voulu les télécharger pour avoir une meilleure qualité; hélas, tu fais partie des victimes collatérales du FBI !

à quand la prochaine ?

Anonyme a dit…

Bonjour, pour recuperer les videos sur youtube j'utilise Jdownloader, tu copie l'url de la video, Jdownloader te laisse choisir la résolution voulut, et op sur ton disque dur.

Merci flore pour ce tutorial il m'a donné envie de me remetrre à Dwarf fortress,
adieu relation social :)