dimanche 16 octobre 2011

Compte-rendu du livestream

Salut tout le monde !

A mon plus grand plaisir, vous étiez nombreux à suivre la session de jeu qui a eu lieu cet après-midi, elle a duré 4 heures.

On y aborde de manière générale la création d'une forteresse et les principes de base. On va aussi jusqu'à la mer de magma, et à la fin, on aborde le hiden fun stuff, donc GROS SPOIL 10-15 minutes avant la clôture, je l'annonce en jeu aussi.

Je remercie aux participants d'avoir participé à la "vie" de la vidéo, vers la fin j'étais un peu kapoute, étant donné que j'ai de la fièvre ce n'était pas chose facile. Je commence dés maintenant à mettre les vidéos en ligne, et encore une fois, merci, merci !

EDIT : Ha, et j'ai aussi répondu aux questions d'un lecteur anonyme qui avait commenté la partie 10 !

2 commentaires:

Satche a dit…

Merci à toi pour ce Livestream. Remets-toi bien de ta fièvre !

Amokrane a dit…

Ma connexion a sauté vers la fin, dommage ^^ Merci beaucoup à toi !