mercredi 20 avril 2011

Un nouveau cri de guerre, un nouveau départ

Oui, j'ai un nouveau cri intimidant et viril grâce à Joueurdugrenier, et je ne peux plus m'en passer !! A voir ici à 1:40 minute !



Voila, je refait surface après être partie à Annecy deux jours, histoire de voir où j'allais l'année prochaine pour passer le BTSA aquaculture .. des études de population, du bricolage d'aquarium, du tri d'alevin .. je veux !
Annecy est aussi une ville très cool dans un cadre magnifique, je peux pas me plaindre à ce niveau là. Voici quelques photos de la vieille ville, du lac et des statues (à qui je parle poliment depuis que je connais Shale de Dragon Age : Origins).









Je suis tombée sur une boutique de bande dessinée géniale, j'ai englouti une meringue, j'ai mangé du caramel mou, je me suis vilainement réjouie d'être en vacances alors que les gens là-bas travaillent encore .. au final je culpabilise pas trop puisqu'ils ont autant de congés que nous, mais j'ai un quota de mesquinerie minimal à remplir, désolée.
Vous remarquerez rien qu'en lisant ces lignes que je me suis pas privée de sucre, je profite de cette semaine de quiétude avec mon opération des dents de sagesse étant donné que j'aurais sûrement des joues énormes pendant quelques temps.

Je suis à fond dans Pokémon version blanche depuis qu'il m'a été offert et il est trèèès bon. Si on peux lui reprocher l'absence des anciens pokémons (du moins avant d'avoir battu la ligue il me semble) et le design douteux des nouveaux, les combats sont plus dynamiques que jamais et certains passages donnent du fil à retordre .. sans parler de l'histoire qui est réellement super entraînante ! Très bon jeu pour tous si vous voulez rester sur la DS et ne pas investir pour l'instant dans la 3DS qui vient de sortir (encore un peu chère, n'est-ce pas ?).

Y'a des loutres !

Encore des informations sur Mass Effect 3, on va visiblement ENFIN aller dans des mondes galariens ce qui devrait être fort intéressant (je VEUX voir les matriarches galariennes, je VEUX voir des turiennes et des krogannes, de même que des quariens et des volus sans leurs combinaisons !!) et puis se ballader aussi sur Mars et affronter l'Augure qui ferait dans les 2 kilomètres de long, moi je dit ça se solote à la grenade.
Les rencontres nostalgiques des personnages des épisodes précédents seront au rendez-vous, et à vrai dire j'ai un peu peur de découvrir le dénouement final de l'histoire et de ce que vont advenir des protagonistes .. je crois que l'opus le plus excitant était le premier .. tout était beaucoup moins sombre et cynique, on taillait de la viande avec Wrex et Lliara, on faisait des glissades improbables avec la grosse savonette qu'était le mako et Kaïdan racontait des blagues pourries sur le terrain. Je suis triste.



J'ai aussi acheté le fabuleux Minecraft et j'ai monté un petit serveur avec quelques amis, nos travaux avancent bien, mais on consacre un minimum de temps aux études, c'est pas comme si on avait un bac dans deux mois hein !!



Destruction active de propriété à coups de briquet !

Et puis je ne résiste pas de vous faire partager cet incroyable illustration réalisée sur le thème du jeu, et tellement proche de la réalité. Vous n'imaginez pas les sensations que ça provoque l'exploration des cavernes !!



Cliquez pour voir cette merveille !


J'ai testé des trucs sur aquarelle et je pense être sur la bonne voie en apprenant à me servir correctement de mes encreurs .. on verra bien ! J'arrête ce billet là et je saute sur l'écriture des épisodes d'Arken. Profitez à fond de vos vacances, salute !

Aucun commentaire: