jeudi 28 avril 2011

Brulez en enfer, molaires du chaos !

Bonsooiiiiir !

Demain je n'aurais plus de dents de sagesse, à moi la purée mousseline pendant 4 jours, yeah (quand je faiiiis de la puréeee Mousseline, je suis sûûûûre de ce qu'il y a dedans !) !

A part ça, je viens de finir Pokémon version Blanche, ou du moins l'aventure, ça fait tout drôle c'est le premier Pokémon que je finis. En règle générale, ça me fait toujours bizarre quand je finis un jeu, mais bon au fond, on peut pas dire que je l'ai vraiment terminé, puisque j'ai encore les 7 sages à choper et touuuuus les pokémons de toutes les générations à capturer/échanger, ce que je n’achèverais certainement jamais, en tout cas pas pour l'instant. Je n'ai qu'un conseil à donner : montez un freaking pokémon combat, ça vous sauvera à maintes reprises ! Voilà !

J'ai aujourd'hui commencé un petit jeu free-to-play bien sympathique nommé Spiral Knights et édité par -SEGA !!- hum, pardon. Je pense que quand j'aurais avancé un peu, je rédigerais un petit test (et je travaille à celui d'Assassin's Creed 2 que j'avais promis, je dois en être au millième archer fracassé, il est interminable ce jeu !).
Le test de Spiral Knights est sur jeuxvideo.com, c'est ici!



J'ai la classe ! Et j'ai commencé aujourd'hui .. comment, Loutre est un pseudo ridicule ? Il le sera moins quand j'aurais un équipement de fou furieux !


Nous sommes en manque de monde sur le serveur Minecraft, alors que nous sommes en pleine construction d'une zone de jeux et de combats afin d'organiser des compétitions, n'hésitez point, contactez-moi sur le facebook !



Ça commence à prendre forme ..

J'ai terminé de publier sur Arkenventure les derniers épisodes que j'avais écrit sur mes cahiers, des nouveaux prochainement si j'ai le temps d'en faire ! Si vous appréciez, si vous n'aimez pas, si vous avez des remarques ou des critiques, surtout n’hésitez pas à me contacter ça me sera forcément profitable (si c'est constructif évidemment) et si vous aimez, pourquoi ne pas le faire connaître un peu autour de vous ?
Je relis régulièrement ce que j'écris et je me pose des questions en tant que lecteur et en tant qu'auteur sur l'histoire et la cohérence du récit, et aussi à toutes les questions à la con du genre "les cyborgs peuvent-ils être ivres ?", "comment se passe leur arrivée au monde ?" ou encore des trucs plus sérieux, "pourquoi sont-ils là ?" et "qui les a crées ?".
Je ferais un question-réponse, une petite FAQ sur le monde d'Arken et pourquoi pas sur son histoire à lui aussi. Je ne sais pas si j'aurais fini ce soir, mais je met vite ça à jour.

Pour le plaisir, une petite illustration de N, car s'il est un peu trop nul à la fin (à mon goût), il reste d'un charisme surpuissant tout au long de l'aventure Pokémon (et sa cote commence à descendre dés qu'il vous donne des ordres à la con, du genre "va chercher un pokémon légendaire", "haha, j'avais prévu ma défaite" et autres).

Aucun commentaire: