mardi 29 mars 2011

Hail to the fish !



Je passe en grand coup de vent *woush* pour donner des signes de vie. Je mes à jour régulièrement le blog ArkenVenture et je travaille mon trait avec les enfants du primaire à qui j'apprends la force en dessinant des jedis. C'est toute une éducation à refaire ..

D'ailleurs j'ai été bien bête ce soir quand j'ai voulu faire de l'aquarelle et que je me suis rendue compte que le papier que j'avais acheté a un grain assez fort, j'ai dû tout plier et retourner entraîner mon magicarpe sur Pokémon Diamant à coup de multi-xp en attendant d'en acheter demain. Je posterais les résultats (de l'aquarelle, pas des Pokémons) si il y en a, car ce blog était à la base un outil de pseudo-promotion pour ce que je fait et il n'y a quasiment que du jeu vidéo, il est temps que ça change -un peu-.

Je n'ai appris qu'aujourd'hui qu'un nouveau DLC de Mass Effect 2 sort demain, il s'appelle Arrival et il y a un barbu au képi dedans qui me fait étrangement penser à Zaeed. Les cicatrices et le regard dit "fait attention à tes fesses ou je t'arrache la mâchoire à coup de pied de biche" sans doute !



Enfin bref, il y a eu très peu d'informations sur le contenu, donc wait&see !

Il y a une date de sortie pour Fable 3 qui sera le 19 mai 2011 ! Je parle de la version PC, et ça fait vraiment plaisir, ayant fini le 1 plusieurs fois mais n'ayant jamais touché au 2 qui n'est jamais sorti que sur console j'ai hâte de revoir cet univers riche en aventures, en personnages débiles et en bord- eh, je sais pourquoi la Perle de Dragon Age me rappelait Fable 1 .. le bordel délirant !



J'ai acheté Shogun Total War 2 qui est absolument énoooooormissime mais qui fait passer mon pavillon HP pour une serpillère car j'ai des paramètres bas et pourtant de bons ralentissements, surtout au niveau des sièges de châteaux ou des méga batailles, mais je fait des efforts pour y jouer tout de même. Avoir des centaines de samouraïs japonais virils et guerriers sous ses ordres ça me fait hurler "A l'attaaaaaaaque !" devant mon PC.

Pour clore cette rapide entrevue, je vous conseille le sublissime nouvel album de Gorillaz qui est sorti il y a peu, Plastic Beach, dont vous pouvez écouter les titres sur diverses plateformes de streaming ou sur Youtube tout simplement.

Je reviens très bientôt !

Aucun commentaire: