jeudi 10 février 2011

Parceque les cyborgs roxxent du poney



Gente populace, bonsoir !

Je passe sur le blog pour donner quelques nouvelles ; je nage comme je le peux dans ce mois de février, les yeux fixés sur les prochaines vacances que je vais passer en Guadeloupe, entre autres à plonger, voir des bestioles sous-marines, chercher des bébêtes dans chaque cavité pour faire de la photo macro, bref, que du bonheur.
En attendant je suis toujours dans ce fabuleux pays qu'est la Belgique : je suis en ce moment même en train d'imprimer tous mes précédents épisodes d'Arken (ça fait un sacré paquet je peux vous le dire) et je vais mettre en ligne tous les suivants, et bien sûr continuer à écrire. Au niveau dessin, ça me torture toujours de savoir si j'essaye un nouveau design pour les cyborgs mais je pense garder l'ancien.

Je n'ai pas encore fini Dragon Age en mode normal (sale manie du perfectionnisme qui m'a fait recommencer 5 fois le jeu pour passer les Tréfonds sans problème, je n'en dit pas plus) mais je pense que le mode cauchemar ou même juste difficile m'occuperont pendant un sacré bout de temps jusqu'à la sortie du 2. Au pire, je pourrais toujours acheter Baldur's Gate II auquel je n'ai jamais trop joué. Si beaucoup de gens disent qu'il est mieux que DAO, ça doit pas être pour rien.



"-Et comment raccourci t-on un golem ? -Avec un burin et un sacré culot !"

Je veux aussi vous faire partager quelques photos magnifiques prises par un ami dans le canal du Mozambïque où je n'étais pas, même si je doute que beaucoup de gens soit passionnés par les limaces sous-marines comme moi. Mais rien que pour les couleurs, ça vaut le détour !

Aucun commentaire: