lundi 24 janvier 2011

Exil loin de la tanière

Bonjour les gens !

Je profite de cette semaine où je ne suis pas chez moi .. ma tour chérie est loin en Belgique et mes petits poissons se demandent où je suis passée, mais qu'importe, je prend ça comme une semaine de rédemption et de méditation éloignée de tout tentation informatique, mais c'est dur, et pour cause, j'ai trouvé une nouvelle drogue !



Vous vous souvenez de Dragon Age : Origins, que j'avais brièvement cité dans le dernier billet ? "Oui, un petit bijou, j'y jouerais plus tard, pouetpouet Allods et Minecraft .."
EH BEN NON ! CE JEU EST GENIALISSIME ! Moi qui n'avait jamais vraiment joué à Baldur's Gate 2 ou Neverwinter Nights, je suis pourrie jusqu'au cerveau du jeu de Bioware !
Je pense Dragon Age, je dessine Dragon Age, je rêve Dragon Age (si si). J'ai quitté le jeu dimanche soir sur un moment critique, je ne veux pas spoiler cette histoire au nombreux rebondissements, mais disons que j'ai sauvé quelqu'un d'important et qu'il a balancé "Un gars dans ton équipe va devoir vous quitter pour sauver Ferelden même s'il veut pas LOLOLOL !".
Bref je déchaîne mes passions, j'imagine des scénarios fous, je sais que le deuxième opus va sortir dans quelques temps mais je me demande même si j'arriverais à le faire tourner sur mon PC, on verra bien, il faut déjà que je finisse celui là plusieurs fois kékéké ..

Sinon comme je le disais ces derniers temps ont été riches en dessin et cette semaine devrait l'être aussi, je posterai tout sur le blog et sur facebook ce week-end, salut à vous !

Aucun commentaire: