samedi 30 octobre 2010

Notre maître poulpe a disparu

C'est aujourd'hui 30 octobre que je me décide ENFIN à reposter un truc. Ça fait un petit bout de temps depuis la rentrée, mais tout va bien, les professeurs sont fous, les gens manifestent dans la rue (d'ailleurs c'est marrant y'a tout de suite eu beaucoup moins de monde au début des vancances .. pas taper !! je me tais !) et les poulpes se font rares.
Paul l'oracle bienveillant est mort de vieillesse, et je n'ai vu aucun céphalopode lors de deux plongées en Méditerranée. Je veux de la ventouse ! Lors de mon séjour j'ai pu re-découvrir le fabuleux pouvoir des crayons de couleurs (on peux faire des trucs awesome avec, c'est pas juste les outils sales qu'on donne aux gosses) et dessiner des elfes sur des pandas et des valkyries. J'ai pas été très productive, mais que voulez-vous, les parties de mah-jong titan ça occupe bien.



Et puis je me sens obligée de vous diriger vers le nouveau single de Shakira Loca qui est absolument génial (si vous n'avez jamais écouté de musiques typiques d'Amérique latine ça va vous faire tout drôle). Et puis heu .. il faut bien reconnaître que Shakira est diablement belle quand même !
Le clip est disponible sur Youtube en très bonne qualité.



Je me relance sur Ragnarök online, ça m'a pris d'un coup, je n'ai pas cherché à savoir. Ce jeu a été mon premier contact avec le multijoueur et c'est ma soeur qui me l'avait présenté .. j'avais tout de suite accroché avec les graphismes colorés, le bestiaire marrant et les combats très bien faits, mais j'avais décroché au fil des niveaux (que voulez-vous, à 9 ans dans un jeu entièrement en anglais, on peux pas faire de miracles hein).
Si l'envie me prend, et si surtout je continue à jouer, je pondrais peut-être une présentation sympa de ce jeu qui mérite d'être connu.

Ho, et, je devrais pas tarder à reprendre Arken : souvenez-vous, la dernière fois, il était coincé avec ses compères Krug et Flo en plein dans une base krinile pour récupérer le dispositif à énergie noire .. vous ne comprenez-rien ? Pas de panique, je pense reposter les anciens épisodes quelque part en lecture libre. Ou vous pouvez m'envoyer un mail pour me demander les fichiers textes. J'ai failli faire une illustration il y a quelques jours, mais je me torture encore sur le design des cyborgs.
Il faut dire, depuis la dernière fois que j'ai dessinée Arken (cad il y a au moins 3 ans) mon style de dessin a LÉGÈREMENT évolué. J'ai toujours le vieil agenda moisi de mon année de troisième où j'avais dessiné les illustrations des premiers épisodes !

Aucun commentaire: