lundi 28 juin 2010

Sainte coquille au sucre

Oh, mes titres de messages sont géniaux. Oui, après cette absence insoutenable, je reviens ! Et je vois avec joie que Blogspot a installé un machin pour personnaliser son blog pour faire comme un gros geek qui écrit des script compliqués, alors que non.

J'ai dans l'obligation par rapport à mon dernier post de râler, car reuuuAAAAAAAHHHH L'ODDBOX N'EST TOUJOURS PAS SORTIE ET FABLE III NE SORT QU'EN OCTOBRE ! Mhmm ça fait du bien. Je tue le temps en rejouant à Mass Effect et en décimant le genre humain sur Pandemic II.
A vrai dire je sors de mon oral de français qui scelle une fois pour toute mon année de première scientifique (terminale, ouvre grand tes bras, je vais te donner un coup de botte dans la gueule). Malheureuse que je suis, je suis tombée sur une fable de La Fontaine avec une question bateau, et je suis passée juste après un gars qui a foiré son entretien. C'est bête pour lui, mais j'ai la conscience tranquille.
Depuis cet oral je passe la majeure partie de mon temps à mater des épisodes de Scrubs (qui, je dois rappeler, et la meilleure série au monde, du moins jusqu'à la saison 6 où je suis), à dessiner et à servir de nounou pour mes récemment acquis guppys.

De quoi puis-je vous parler ? Certainement pas de la coupe du monde d'où nous, français, nous sommes fait éjecter en nous lançant nous-même des fruits sur la tête. Rendez-vous à la prochaine compétition hein .. Sinon les matchs restants sont très intéressants, hormis le fait qu'il doit y avoir beaucoup de moineaux en Afrique du Sud car les arbitres ont tellement de fientes dans les yeux qu'ils n'arrivent plus à faire leur boulot ! Mais quand est-ce qu'on aura l'arbitrage vidéo bordel de dieu ?



Ah et, je dessine une BD à la con, pour m'occuper. L'histoire est très simple : je suis téléportée par mon murloc (j'ai toujours su qu'il était un traître) et je me fait balancer dans l'univers de Mass Effect .. ça promet, j'avance bien !
La galerie est ici, c'est un peu petit, mais je vais voir si je peux arranger ça.

Oh, et, si prochainement vous mangez des radis ..

Aucun commentaire: